Un voyage dont vous risquez de ne pas revenir

J'ai découvert ce groupe il y a un peu plus d'un an et leur dernier album en date Valley of the Snake m'avait subjugué, j'ai trouvé aucun défaut à cet album. Donc c'est avec une hâte non maîtrisée que j'ai écouté Planetary Space Child.
Pour être direct, je ne suis pas du tout déçu, je retrouve tout ce que j'aime chez eux, des mélodies accrocheuses,une voix au top, une ambiance 70s. Mais d'un point de vue général, j'ai quand même ma préférence pour l'album précédent car aucune chanson sur cette galette ne m'avait déçu. Sur PSC, c'est un peu plus irrégulier, y a une chanson que j'apprécie moins par rapport aux autres en l'occurrence Gemini. Mais c'est vraiment pour chipoter, les américain•e•s nous ont quand même fourni un très bel 3ème album (avec un artwork très réussi). Gros coup de coeur pour le titre éponyme et Symphony of the Night.


Je recommande vivement !

Trolltsky
9
Écrit par

Créée

le 27 nov. 2017

Critique lue 115 fois

1 j'aime

Trolltsky

Écrit par

Critique lue 115 fois

1

Du même critique

Leather Teeth
Trolltsky
9

Champagne !

J'attendais le nouvel album de Carpenter Brut avec grande impatience. Ayant assisté à l'un de ses concerts qui m'avait définitivement convaincu de suivre ce groupe de très près, j'avais de sacrées...

le 24 mars 2018