Seigneur que j'attendais cet album (initialement annoncé comme EP puis album ensuite décalé maintes fois après les annonces de sorties) et qu'est-ce que c'est décevant...
Certains ont pu leur reprocher un changement trop distinct de style, à la base partant sur du pur deathcore puis de plus en plus pop, mais le tout restait harmonieux et cohérent a chaque album.
On retrouve ici des éléments mal maitrisés, carrément plagiés (limousine qui m'a paru etre le meilleur son de l'album, ben en fait c'est carrément le son Sync.wav du groupe moodring, écoutez le d'ailleurs vrai conseil) et surtout vraiment mais vraiment incohérents ensemble...
Les premiers singles ne m'avaient pas particulièrement hype, mais je me suis dis qu'une fois la vue d'ensemble établie, l'écoute entière de l'album rendrait le tout harmonieux, ben c'est foiré... ça part dans tous les sens sans savoir ou ça veut aller, ça se donne un stylé R3tr0 Y2K PlayStation Cyber Tech Hyperpop dont ils n'ont réussi que les visuels de leurs posts insta, mais derrière on sent fortement que c'est juste une esthétique qui plaît a une niche qu'ils veulent attirer sans en connaître les codes...
En bref, un album qui me donne envie d'écouter des groupes qui maîtrisent ces codes et qui savent ce qu'ils font, donc à la place, écoutez Wristmeetrazor, Foreign Hand, Static Dress, Candy ou simplement les autres albums de BMTH
Meilleurs sons :
- Limousine (mais bon)
- Bullet W/ my name on (malgré certains moments un peu trop.... exagérés)
-Dig It ( la ils ont maîtrisé on dirait, dommage c'est le dernier son)
Pires sons :
-Top 10 Statues That Cried Blood (purée dommage pcq 2/3 moments tuent et le titres est fou mais c'est long et répétitif et éparpillé)
-Die4u (convaincu que c le pire son de bring me tout court)
-n/A (dégoûté, une 1ere minute pourtant bien partie, puis cette chorale vient tout ruiner)
- Le reste qui sert un peu de remplissage