Un très bon album avec des très hauts et des passages plutôt moyens.
Les très hauts sont surtout atteints avec les morceaux free bird (évidemment) et Tuesday's gone. On retrouve cependant des passages plus moyens et assez anecdotiques.
Le plus gros problème de cet album pour moi c'est la redondance; à plusieurs moments de l'album j'ai eu l'impression d'entendre les mêmes titres ou plus simplement d'entendre des titres qui sont la surtout pour remplir et faire que l'album soit d'une taille suffisante autour des gros titres de l'album.
J'ai aussi un peu de mal avec Gimme three Steps qui, bien qu'agréable à écouter, sonne assez comme un titre répétitif très tourné autour du refrain (ce que je prends personnellement comme un point négatif).
Il ne faut toutefois pas enlever de crédit aux musiciens, surtout aux guitaristes, qui sont toujours la pour faire sonner même des compositions très moyenne, et c'est dire comment sonnent celle qui sont très bonnes alors !
Il faudra pour moi attendre Second Helping pour avoir un quasi sans faute, des compositions d'une meilleure qualité, avec un ensemble toujours porté par d'excellents guitaristes.