Critique de Pulse Demon par Sens Cuitique
choke me daddy
le 31 juil. 2017
3 j'aime
Ouais ça fait du bien parfois d'écouter autre chose que de la musique.
J'ai passé une journée de merde telle une larve dans mon lit à absolument rien foutre, mais surtout à passer mon temps à avoir des pensées bien négatives envers tout ce qui m'entoure et moi.
Et là je viens d'écouter ça, c'est comme si un trou noir avait happer toutes ces pensées.
J'ai absolument rien ressenti par contre, aucun voyage, aucune transcendance, même pas un seul frisson je crois bien. Mais en même temps je m'y attendais, c'est pas de la musique.
En fait c'est tout et rien à la fois, c'est comme si le néant était quelque chose de compact. Ouais c'est bizarre comme image mais ça me vient subitement à l'esprit (n'allez pas croire que j'ai préparé cette critique ptdr).
Cet album c'est de la destruction en fait, et c'est sûr que ça ne peut laisser intact. Certains vont être insupportés par tout ce brouhaha, et ça peut se comprendre d'ailleurs. Mais moi à aucun moment ça ne m'a dérangé, et je ne peux pas expliquer pourquoi. Toujours est-il que je me sens comme rempli et vidé à la fois. Le bruit qui est entré dans mes oreilles a aspiré tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi et s'est à la fois immergé en moi.
Bref une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs albums de 1996 et Les meilleurs albums japonais
Créée
le 27 mars 2019
Critique lue 317 fois
11 j'aime
D'autres avis sur Pulse Demon
choke me daddy
le 31 juil. 2017
3 j'aime
Par
le 20 déc. 2017
Du même critique
Bon y'a pas à dire je suis un novice dans tout ce qui est grindcore/powerviolence (j'ai un vieil album de Napalm Death qui prend la poussière, mais bon il m'avait coûté 5€). Toujours est-il que là je...
Par
le 21 oct. 2017
11 j'aime
4