Reprise des négociations par amarie
Bon Bruno ça faisait un bout de temps que je voulais t'écrire un petit mot mais je n'osais pas, peur de te déplaire et puis je me suis dis après tout pourquoi pas si ça se trouve il va apprécier et t'inviter à dîner .
Le dîner justement chanson avec laquelle comme beaucoup je t'ai découvert, je me souviens c'était chez Drucker il avait accueilli l'équipe des bronzés pour la sortie du 3, chacun des acteurs avait choisi un invité et c'était Jugnot qui t'avait choisi.
Donc un dimanche tristounet et déprimant au point de regarder Drucker t'as qu'à voir et tout à coup wouah ! C'est qui ce type, j'adore.
Voilà pour la petite histoire, j'arrête là parce que sinon c'est un coup à se mettre à chialer et du coup bonjour l'ambiance, tu risques de monter dans ton monospace ou sur ton vélo et de fuir.
A choisir je préfèrerais que tu restes et que tu me proposes ; subjugué par mon charme ravageur ; un séjour à Bruxelles ou même au Caire pour visiter les souks et y voir les fameuses épices dont tout le monde parle mais nous n'en sommes pas là n'est ce pas ?
En attendant buvons plutôt à notre santé petit trentenaire oups ah non quarantenaire ; comme le temps passe vite ; un jour il te faudra penser à acheter 4 murs et un toit pour abriter ta famille et chanter une jolie berceuse à tes enfants...
Comment ça il y a une fille qui habite chez toi mais je ne savais pas, comment ça tu lui as dit oui !
Ah bah oui je sais tu l'avais dit que tu n'étais pas fréquentable mais je suis de celles qui espère toujours qu'est ce que tu veux que je te dise, je n'ai plus qu'à aller vivre sur la station mir il paraît que tu connais l'itinéraire à moins que j'aille plutôt me promener au zoo de Vincennes, je ne sais pas je vais voir
Tant pis je range ma lettre et mon stylo dans mon sac à main et comme je ne suis pas rancunière j'attend ton prochain album et je serais sûrement là pour ton prochain passage en normandie.