J'avais vraiment aucune attente sur cet album, je connaissais évidement le flox d'Alibi montana et l'univers de LIM, mais étonnamment, j'avais pas forcement de grandes attentes.
Et quand j'ai écouté l'album, je fus choqué par plusieurs choses, déjà le flow de LIM découpe de fou, il est trop fort, sa voix, son flow, et sa plume, je kiff trop, ensuite, j'ai un peu plus de mal avec Alibi Montana mais j'ai trouvé ses performance vraiment sympa.
Au niveau des textes, ca parait simple et cliché, mais j'aime beaucoup ce coté underground " c'est la merde dans nos rue ", ca donne une authenticité a l'album, un peu comme l'avais fait Lunatic avec Mauvais œil.
Les prod ont pas toutes mal vieilli, et sonne encore très bonnes, même si j'ai un peu de mal a imaginer une réecoute a l'enceinte. Je pense réellement que cet album est fait pour le casque.
Sinon un autre point négatif a souligner, comme je l'ai dis précédemment, j'adore LIM, mais je trouve que sur un projet entier, ca commence a faire long, j'ai du a chaque écoute, faire des pause, ce qui stop un peu mon expérience.