Ours d'or
Trois ans après être entré dans la royauté indie avec Veckatimest, Grizzly Bear revient avec un nouveau disque. Trois ans, c'est bien. C'est la période légale de promotion, tournée mondiale, écriture...
Par
le 18 nov. 2012
11 j'aime
6
Créée
le 22 mars 2013
Critique lue 340 fois
D'autres avis sur Shields
Trois ans après être entré dans la royauté indie avec Veckatimest, Grizzly Bear revient avec un nouveau disque. Trois ans, c'est bien. C'est la période légale de promotion, tournée mondiale, écriture...
Par
le 18 nov. 2012
11 j'aime
6
Pour beaucoup, ce quatrième LP des coqueluches de Warp Records était attendu comme le messie de cette années 2012. Après la beauté pastorale de Yellow House et la pop sophistiquée de Veckatimest ,...
Par
le 3 oct. 2013
5 j'aime
Même si l'on peut reconnaître toutes les qualités de voix, de production de tout ce qu'on veut, on s'ennuie à partir de "yet again" qui est d'un gnangnan à toutes épreuves. Le reste de l'album...
Par
le 24 avr. 2013
1 j'aime
1
Du même critique
Le label Ninja Tune (Amon Tobin, Bonobo...) entame très bien son année 2014 avec la sortie du quatrième album de l'énigmatique Actress. Darren Cunningham, alias Actress, est la valeur montante de la...
le 8 janv. 2014
23 j'aime
3
Brainfeeder (le label de Flying Lotus) est décidément très actif en cette fin d’année. Après You’re Dead de FlyLo et Golden Skies de Mono/Poly, c’est au tour de Mr.Oizo de sortir un disque. Y-a-t’il...
le 23 nov. 2014
19 j'aime
Après son succès avec Gorillaz, Blur et bien d'autres collaborations, Damon Albarn livre son premier album solo après plus de vingt ans de carrière. Everyday Robots est l'un des albums les plus...
le 29 avr. 2014
17 j'aime
5