The Offspring c'est un groupe qui était THE groupe à la mode dans le milieu des années 90. A la mode chez les d'jeunes qui allaient au bahut et qui aimaient le son hargneux et avaient leurs têtes qui se balançaient de haut en bas frénétiquement. Avec Smash, le groupe californien signe de loin son meilleur album, son album-référence. Ici tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. De Time to Relax à Smash, les titres s'enchaînent bien, le courant passe et la mayonnaise prend naturellement.
Bien évidemment ce Smash est composé des deux hits, de ces deux chansons sorties sur les ondes de façon outrageusement monopolistiques; Come Out and Play et Self Esteem, probablement les deux morceaux les plus connus du combo.
Outre ces deux chansons, les autres titres de l'album n'ont rien à leur envier. Je pense notamment à Nitro, Bad Habit, Gotta Get Away, Genocide et Killboy Powerhead. Beaucoup de titres accrocheurs, beaucoup d'énergie et de l'électricité à revendre.
Le groupe du blondinet Dexter Holland envoyait là une bonne claque de fraîcheur au monde des écoutilles au même titre que NOFX avec son Punk in Drublic en cette année 1994.
L'album à retenir de Offspring.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.