Une pastiche intelligente
Ce qui fait que Sob Rock est plus qu'un pastiche vide, c'est la superbe qualité de l'écriture des chansons.
Par
le 18 mars 2022
1 j'aime
Ceci n'ai pas continuum et tant mieux même si je suis un grand fan de continuum mais John Mayer nous prouve encore une fois qu'il arrive a se renouveler, je crois que c'est la choses que j'apprécie le plus chez le chanteur c'est qu'on ne sait jamais a quoi s'attendre comme il dirait " Who did you think i was ?".
Le problème des gens c'est qu'il ne comprennent pas que John Mayer n'ai pas un simple Blues Man c'est bien plus que ça John c'est un gas très curieux qui aiment changer de style de musique très fréquemment et c'est ce qui me plaît, je n'aime pas les artistes qui rester enfermer dans la case qu'on leur avait choisi.
Bref passont a l'album sob rock a été produit pas don was le producteur des Rolling Stones et de John Hallyday, ils avaient deja collaborer ensemble il y a quelque années pour l'album Born and Raised et Paradise Valley et il sont de retour pour cet nouvel opus qui il faut l'avouer est bien meilleur que c'est précédent album je trouve où en tout cas plus ambiteux et intéressant d'autant plus que là il revient avec un concept et pas n'importe lequel celui des années 80 est John vas avoir la dur tâche de faire des chansons aussi qualitative qu'un toto africa ou bien qu'un sultan of swing et le pari est réussi il su écrire des chansons qui restent grave dans nos tête et qui nous prennent pas les tripes, c'est clairement le meilleurs albums pop de cette années.
Dommage qu'il est rajouté des titres qu'on connaissait déjà.
Créée
le 24 juil. 2021
Critique lue 474 fois
1 commentaire
D'autres avis sur Sob Rock
Ce qui fait que Sob Rock est plus qu'un pastiche vide, c'est la superbe qualité de l'écriture des chansons.
Par
le 18 mars 2022
1 j'aime
En musique comme au cinéma, on adore regarder dans le rétro et j'ai l'impression que c'est un phénomène de plus en plus récurrent depuis le début des années 2000. Je ne connaissais John Mayer que de...
Par
le 28 oct. 2021
Ceci n'ai pas continuum et tant mieux même si je suis un grand fan de continuum mais John Mayer nous prouve encore une fois qu'il arrive a se renouveler, je crois que c'est la choses que j'apprécie...
Par
le 24 juil. 2021
1