Dans la lignée du "Family Show" le gang des moustaches, nous livre une oeuvre pleine d'énergie, d'éclectisme, de légèreté et de bonne humeur. Les amateurs de textes, d'innovations sonores ou de "noirceur contemporaine ancrée dans l'âme urbaine de l'artiste" passez votre chemin vous perdez votre temps !
Cet opus est un peu plus pop que le précédent qui restait sur des bases funk/soul/hip hop plus affirmées et qui sont là diluées dans un peu plus de sons électro avec plus (Ear ou le très Phoénixien Seize your day) ou moins (Shoes) de bonheur !
Pour les amoureux du flow de Liliboy (comme moi), ne vous en faites pas, certes elle chante sur un ou deux morceaux (my world) mais la plupart de ses performances reste ancrée dans son flow hip hop qui la caractérise à merveille (ou rendra fou ceux qui n'accrochent pas).
Nul doute que Deluxe sublimera sur scène cet album de facture classique et relativement efficace avec tout l'énergie et l'envie de partager qui les caractérisent lors de leurs performances scéniques.
A noter deux featurings de M (je retiendrai d'avantage Wait a minute que Baby it's you) et un petit d'I am qui viennent soutenir les régionaux de l'étape sans trop d'effort. On retrouve également l'excellent "Tall Ground" en bonus track qui jusqu'à présent était réservé aux amateurs des compils de Chinese Man.
Bref un excellent album de variété.