Fantastique album de hip-hop et le meilleur projet de Denzel à ce jour, dépassant même le fantastique Imperial. Des transitions en douceur à la large gamme, des refrains percutants et des paroles bien conçues, cet album est une incroyable vitrine de la gamme et du talent brut de Denzel, qui a retrouvé ses racines dans des bangers lourds comme Sumo et Vengance, tandis que des chansons plus sociaux, comme Sirens et le superbe Clout Cobain illustrent l'excellente capacité lyrique de Denzel.
La section intro flottante et funky Light révèle un côté totalement différent de Denzel, couvrant encore des sujets sombres tels que la dépression, les abus sexuels dans l'enfance et les tabous de la société (d'où le nom de l'album), tout en restant léger et généralement optimiste.
La section Grey est une vitrine de la gamme et de la capacité de Denzel, avec des sons et des thèmes variés, mais affiche tout de même 5 excellents morceaux, dont l'incroyable Clout Cobain.
Enfin, la section Dark, bien qu’elle ait commencé avec le titre le moins prenant de l’album, Blackest Balloon, reprend rapidement avec le percutant Percz, critique cinglante de l’industrie du rap et de la modernité hip-hop, avant de passer à la Vengeance glaçante et brutale, pour terminer sur le sombre et vorace Black Metal Terrorist.
Cet album est une vitrine complète de la gamme et du talent de Denzel. Il contient tout ce que l'on peut souhaiter dans un album de rap. À part Blackest Balloon quelque peu décevant (à ne pas confondre avec l'excellent Black Balloons, qui apparaît tout au long du premier acte de l'album), chaque chanson de l'album est bien tissée, parfaitement construit pour former un album très impressionnant. 9/10 à coup sûr, et à écouter absolument par tous les fans de rap.