Coup d'essai, coup de maître
En 1999, Damon Gough réussit une entrée fracassante dans le petit monde de la pop-folk britannique avec cet album, son chef d'oeuvre à mon sens. Il faut dire qu'il possède un don inné pour enfiler...
Par
le 23 déc. 2018
En 1999, Damon Gough réussit une entrée fracassante dans le petit monde de la pop-folk britannique avec cet album, son chef d'oeuvre à mon sens. Il faut dire qu'il possède un don inné pour enfiler des perles de songwriting avec 3 fois rien : "Once around the block", "Pissing in the wind", "The shining"ou encore "Everybody's stalking" pour ne citer que ceux-là.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 23 déc. 2018
Critique lue 96 fois
D'autres avis sur The Hour of Bewilderbeast
En 1999, Damon Gough réussit une entrée fracassante dans le petit monde de la pop-folk britannique avec cet album, son chef d'oeuvre à mon sens. Il faut dire qu'il possède un don inné pour enfiler...
Par
le 23 déc. 2018
Du même critique
Je retiens de ce 1er album du compositeur de musique de films Craig Armstrong, deux sublimes chansons (les seuls du disque qui est pour le reste instrumental) : "This love", chantée par la divine Liz...
Par
le 10 mars 2020
1 j'aime
2
Ces morceaux en forme de bande originale d'un film imaginaire se prête parfaitement aux trajets en voiture. Une douce mélancolie plane sur l'album. J'ai été en particulier touché par "Worlds of...
Par
le 20 janv. 2020
1 j'aime
Si vous n'avez jamais écouté de musique expérimentale, il est peut-être temps de se jeter à l'eau, glacée pour l'occasion : le label Rune Grammophon, spécialisé dans les musiques électroniques de...
Par
le 4 janv. 2019
1 j'aime