Un excellent concert d'un groupe difficile à imaginer en live. C'est une véritable réussite. Le son est vraiment parfait bien entendu, et les images diffusées correspondent divinement bien à l'ambiance créée. Je regrette en revanche qu'il y ait si peu de morceaux de Perdition City et que les versions des morceaux présents soient aussi décevantes. Sur A Cold Kiss la voix est trop aléatoire et cette nouvelle fin ne me rassasie guère. Quant à Hallways of Always, il est gâché par le piano de ce hipster de Daniel O' Sullivan beaucoup trop grandiloquent (on entend même pas les mélodies principales!!).
Heureusement les versions des autres albums, que j'apprécie beaucoup moins que Perdition City, sont vraiment magiques. Entre les contemplatifs morceaux de Shadows of the Sun et les lugubres, apocalyptiques, pièces de Blood Inside, j'avoue avoir été bluffé. Le côté intimiste de ces morceaux prend une ampleur différente sur scène et cela est très réussi.
De plus l'introduction et la conclusion du spectacle fascinent grâce à ce personnage barbu à la fois inquiétant et pathétique. Ah et la dernière piste ambient est magnifique.