Pas pire
L'histoire a du sens et une bonne fluidité. Rêves et événements bien faits. Je suis d'accord que trop de sursauts étaient utilisés mais au moins pas de coupages sans cervelle. Bons effets spéciaux.
Par
le 31 mai 2022
C’est une très forte bande originale qu’Abel Korzeniowski signe pour le médiocre The Nun : des voix tantôt grégoriennes tantôt assemblées en chœur de femmes surgissent des Enfers et répandent une ambiance maudite et glaciale. Par cette forte présence vocale et gutturale, le compositeur se démarque des créations de Joseph Bishara, impose sa patte délicieusement gothique où, entre deux voix démoniaques, émergent quelques instants de clarté (« Deliver Us from Evil » par exemple). Korzeniowski marche dans les pas de Jerry Goldsmith et de son travail pour The Omen, avec un réel talent ; l’écoute seule de The Nun s’avère délectable et réserve de nombreux frissons.
Créée
le 9 janv. 2019
Critique lue 104 fois
1 j'aime
D'autres avis sur The Nun (OST)
L'histoire a du sens et une bonne fluidité. Rêves et événements bien faits. Je suis d'accord que trop de sursauts étaient utilisés mais au moins pas de coupages sans cervelle. Bons effets spéciaux.
Par
le 31 mai 2022
Du même critique
Nous ne cessons de nous demander, deux heures durant, pour quel public Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu a été réalisé. Trop woke pour les Gaulois, trop gaulois pour les wokes, leurs aventures...
le 1 févr. 2023
127 j'aime
9
Il est une scène dans le sixième épisode où Maeve retrouve le pull de son ami Otis et le respire tendrement ; nous, spectateurs, savons qu’il s’agit du pull d’Otis prêté quelques minutes plus tôt ;...
le 19 janv. 2019
89 j'aime
17
Ça : Chapitre 2 se heurte à trois écueils qui l’empêchent d’atteindre la puissance traumatique espérée. Le premier dommage réside dans le refus de voir ses protagonistes principaux grandir, au point...
le 11 sept. 2019
78 j'aime
14