Russ est un artiste que je connais depuis peu. La première fois que j'ai écouté un son de lui c'était il y a à peu près 1 an quand un pote m'avait fait écouté Pull The Trigger que j'avais beaucoup apprécié, mais je ne me suis pas interressé au reste de sa discographie. Puis il y a quelques jour je découvre qu'il a sortit un album : There's Really A Wolf.
Étant un grand mélomane qui collectionne les écoutes d'albums, je me suis laissé tenté par ce projet de Russ sans cependant en attendre grand chose. Eh bien je dois avouer que je suis très agreablement surpris par ce projet ! Il fait partit au même titre que DAMN. ou All Amerikkkan B4DASS cet année des albums de rap ou aucune track ne me semble réellement en dessous des autres, et ça malgrès qu'il y ait pas moins de 20 sons sur la tracklist ! Pourtant je fait parti de ses gens qui n'aime pas vraiment les albums de plus de 15 musiques qui sont souvent trop longs et avec des sons qui n'aurait jamais dus être sur la tracklist. Mais là ! Russ nous fait quasiment un sans faute ! Les prods sont plutôts moderne et passent vraiment bien (de plus c'est Russ lui même qui est à la prod !). Le flow de l'artiste tout au long de l'album est très bon et les textes sont plutôt bien écris. Mais aussi cet album est un mélange de styles rappé/chanté, ce qui est en général un choix risqué mais quand il est réussi est souvent très appréciable et c'est le cas sur ce projet.
On note évidemment quelques perles qui sortent du lot tel que Pull The Trigger, What They Want, Act Now, Losin Control ou Cherry Hill qui rendent l'écoute encore plus jouissive.
Bref cet album est vraiment l'une des belle surprise de cet année 2017 très riche en qualité du côtés du hip hop et se classe même pour le moment dans mon top 5 de mes écoutes de ce début d'année (au moment je poste cette critique évidemment). Donc si vous êtes un amateur de hip hop qui aime l'innovation, les mélanges de styles et qui apprécie les sonorités moderne, vous risquez certainement de beaucoup apprécier cet album.