Écoute à l'aveugle
Difficile de comprendre les intentions derrière cette OST sans avoir vu le film. Toutefois ça s'écoute très bien sans contexte. Si d'un côté je suis particulièrement fan des deux bandes sons...
le 25 mars 2018
C'était avec peur que j'attendais la B.O de Thor Ragnarok. En effet, j'espérais que Brian Tyler rempile pour ce troisième volet mais c'est avec surprise que Mark Mothersbaugh fut choisi pour le mettre en musique. Et finalement, il nous offre ce qui semble être la meilleur B.O de la trilogie Thor.
la B.O est composée de deux parties:
Orchestrale avec:
Ragnarok suite, toutes les pistes se déroulant sur Asgard
Electronique
Toutes les pistes se déroulant sur Sakaar
Il est à noter que Mothersbaugh, bien qu'il créé un nouveau thème pour Thor (Avec quelques ressemblance avec le Thor Theme de Brian Tyler) reprend dans la piste Where To?, le premier thème composé par Patrick Doyle
Pour moi cette B.O. EST UNE réussite.
9/10
Créée
le 25 sept. 2018
Critique lue 263 fois
D'autres avis sur Thor: Ragnarok (OST)
Difficile de comprendre les intentions derrière cette OST sans avoir vu le film. Toutefois ça s'écoute très bien sans contexte. Si d'un côté je suis particulièrement fan des deux bandes sons...
le 25 mars 2018
Du même critique
La période de post production de Rogue One a été difficile, avec les reshoot qui obligèrent Alexandre Desplat à quitter l'équipe à quelques semaines de la sortie du film, pour conflit d'emploi du...
Par
le 5 nov. 2018
3 j'aime
Malgré un film médiocre au mieux voire mauvais, Bear McCreary ne perd pas son sang froid et nous livre un travail bien orchestrée et fortement inspiré de John Williams, Jerry Goldsmith et parfois...
Par
le 26 oct. 2019
1 j'aime
D'un point de vue général, Pinar Toprak s'en sort bien avec thème assez patriotique pour Captain Marvel. Seul problème qui me gène un peu c'est qu'au niveau des orchestrations j'ai l'impression...
Par
le 19 avr. 2019
1 j'aime