Tom Pillibi / Ce soir‐là (Single) par lehibououzbek
Faut quand même replacer les choses dans leur contexte. On est en 1960 et on est en France. Doubles raisons qui font que je l'excuse la Jacqueline. Et puis, elle est toute mignonnette. La demoiselle a représenté la France à l'Eurovision, c'est pas rien dans une carrière ! (c'est là que mes propos risquent de virer à l'ironie et devenir acerbes)
- "Mais c'est quoi cette merde ?!" (nan là c'est trop direct)
Je préfère encore écouter Jacqueline Boyer, toute fraîche et innocente plutôt qu'une péta*** siliconée, botoxée et maquillée comme une pu** se trémoussant à moitié à poil (ce qui est une hérésie puisque toutes les filles maintenant sont épilées à la tondeuse à gazon !) telle une poufia*** sur des rythmes électro-dance de mer**. (purée ça en fait de l'auto-censure en une phrase ! J'ai mis plus d'étoiles dans ma phrase que je n'en mettrais dans tous les albums de Shakira, Britney Spears, Beyoncé et consorts réunis !)
C'est pas pour la dédouaner mais parfois faut savoir relativiser. C'est nul mais au moins c'est pas vulgaire..en même temps on est en 1960 et en France. (je crois que j'ai fait une figure se style là en reprenant à la fin ma phrase du début. Quelqu'un peut-il me le dire ?)
Bref, ça sent le purin mais au moins c'est drôle.