Totality par Larsen Visuel
J'ai découvert cet album et ce groupe en live pendant une rave il y a 15-20 ans (je crois que j'avais à peine du poil au menton, en même temps j'en ai toujours pas beaucoup).
J'avais kiffé vénère (sous substances qui font qu'on kiffe toujours plus, mais quand même, c'était kiffant), chopé l'alboume je sais même plus comment. Et je sais pas pourquoi, j'ai toujours été persuadé que la meuf qui posait sa voix (que j'aimais vraiment grave) était Alison Shaw du groupe Cranes - que j'adorais à l'époque (j'aime toujours beaucoup).
Et là en allant voir (maintenant que internet existe - à l'époque il n'existait pas - si ça c'est pas fou hein les jeunes ?), je vois ho! stupeur qu'en fait c'est Katie Jane Garside, de Daisy Chainsaw/Queen Adreena (que j'aime aussi mais moinsse).
Le monde est vraiment plein de surprises.
Et donc, les morceaux que j'apprécie vraiment sont ceux chantés pas la demoiselle (en particulier Gripper). Sinon je crois pas être un grand fan du groupe, mais je connais pas.
Après réécoute, je n'aime vraiment que Gripper (et un peu Once the dust passes). Du coup je vais mettre une note moyenne à l'album et bonne au morceau.
C'était une critique vraiment très intéressante, merci.