Comment ça va ? Tu as l'air plutôt épanoui dans ta vie d'adulte, Ça fait plaisir d'entendre que tu sais toujours parler des petits plaisirs de la vie (s'écouter un Jul, les matchs de foot sur le sablе). Ta mélancolie est toujours aussi puissante et teintée de beauté, quelle punchline quand tu dis "Et je m'enfonce dans le noir comme les racines sous la plante." Tu n'as pas perdu le sens de la percussion.

Tu as su adapter ton propos à l’évolution de ton age, la trentaine c'est être en bif avec soi même hein ?! Tu as intensifié ton rapport à la religion et la politique aussi. Bien vu l’ambiguïté entre le besoin de calme ("plus rien ressentir" c'est ça ?) et le besoin de plus en plus de sens avec la rage de Tupac.

Pas mal ton idée de mettre plus en avant les instrus. Tu as approfondi ton sens de la percussion. C'est une partie de toi et avec ces ambiances tu appuies bien tes émotions.

Ton message est un peu court mais te prend pas la tête ça servirait a rien de combler

On se capte quand tu veux dans le futur,

La bise

le 9 sept. 2024

Les Banshees d'Inisherin

Mais que veut ce film ?

Les Banshees d'Inisherin s'ouvre sur une scène ou l'on voit Padraic (Colin Farrell), le personnage principal, marcher dans le port de son île Irlandaise. Les images sont chaudes, le ton semble léger,...

le 31 déc. 2022