Si l'album Wild Ones n'est pas extraordinaire en soi -ça reste du son "dancefloor" vaguement hip-hop calibré pour la radio- on ne peut pas enlever au bonhomme un certain talent à pondre des rythmes dansants qui ne sont pas insupportables.
Les instrus derrière sont efficaces quoiqu'un peu répétitives sur la fin. On a tout de même droit à des trucs étonnants (la guitare derrière "Whistle" est sympa). Flo Rida en lui même n'a pas un flow dont on se souviendra et sa voix, sans casser des briques, est juste. Doit-on dire merci à Auto Tune ? Je pense que oui mais ce n'est que mon humble avis.
Quand y a de la meuf invitée sur les morceaux, on a du bon et du moins bon. Le morceau avec J-Lo, c'est pas gégène. Celui avec Sia bénéficie par contre d'une partie chant dont on se souvient aisément, vous allez me dire normal : c'est l'un des principaux singles.
Donc voilà : c'est du hip-hop FM mais on a entendu largement pire. Si vous êtes proprio d'une boite de nuit ou que vous organisez une boom et que vous voulez passer de la musique catchy, l'album de Flo Rida contient quelques passages qui vous raviront sans aucun doute.