Yeezus est au hip hop ce que le canada dry est à la bière.
Pffff....
Alors commençons par le bon public. Celui qui va aimer. Amateur de tuning, toi qui a de grosses bass dolby surround effect FX, oui toi, tu va pouvoir te venger et faire crever la vieille qui habite à coté. Cet album est pour toi, bourré de basses, de trucs électroniques indigestes, d'un gars qui égrenne des phrases derrière sans flow et sans profondeur mais bon c'est anglais, on comprends pas c'est quand même cool.
Je fais pas du name dropping, vous savez qui y collabore. Je suis amateur de purisme, de son net, d'un flow qui porte de vrai lyrics, d'épaisseur et de vérité. Kanye s'en est éloigné depuis longtemps on le sait. On va arréter de pleurer ya des jeunots qui font mieux.
Yeezus c'est un album d'un gamin gaté qui bourre tout sur 4 minutes et qui se dit "wouah men, dans mon Hummer ça va jeter pour péchaud de la foufoune".
Peut être. Peut être pas.
Alors peut être il a fait du truc recherché, d'autres le disent alors je veux bien croire que j'ai pas toujours bon goût mais franchement...C'est à cause des autres qu'il a 4... sinon pour moi c'est un 2 ou un 3...
C'est tendance c'est vrai. Beaucoup confonde le talent et la quantité de sons à mettre sur un titre.