C'est le final, la bataille de folie va s’offrir sous nos yeux ébahis, l'affrontement ultime entre toutes les espèces, et un duel final entre l'héroïne et celui qui lui a tout appris. Et... pas vraiment en fait.
Si une bonne grosse baston arrive assez vite, et si la miss à l'occasion de se venger du Predator qui lui a auparavant fait des misères en duel, on n'en verra pas plus. On se retrouve même avec un fin vite expédiée, laissant totalement à l’abandon le champ de bataille. On ne verra même pas Topknot passer à l'action. Ouais, l'auteur vous fait un gros fuck avec un sourire jusqu'aux oreilles. Bah oui, c’est pas parce qu'il s'est mis à faire de la merde avec son histoire après deux bon premiers tomes qu'il va pour autant tenté de redresser la barre sur les dernières pages.
Plus anecdotiquement, War se voit doté d'un quatrième dessinateur en 5 épisodes. Dites bonjour et au revoir au talentueux Mark G. Heike. À l'image de Warner, le monsieur vient redresser la barre en livrant un travail de qualité malheureusement gâché par l'ami Stradley. On commence et finit avec un bon dessinateur, la boucle est bouclée.
War aussi, et on va pas s'en plaindre.