Voilà la partie que j'aime le moins, bien qu'elle est de bons moments, j'ai un peu du mal avec le jojo de cette partie, je le trouve trop prétentieux et un peu trop gamin (bien qu'il grandit au fur et à mesure de l'aventure), mais en échange, l'onde est plus fumée que jamais!
"50 ans après les événements de Phantom Blood, Joseph Joestar, Petit fils de Jonathan vit avec sa grand-mère, Erina. Straits, ancien compagnon de SpeedWagon ( ce dernier a créé la fondation SpeedWagon afin de traiter du paranormal) et de Jonathan. Car, Straits découvre le secret derrière un masque de pierre que Dio a utilisait afin d'être immortel et très puissant, il succombe et devient un vampire, mais un mal encore plus puissant va se réveiller..."
Joseph est un sacré farceur, il va devoir utiliser sa ruse afin de vaincre ces adversaires. Cette partie inclut donc ce qui fera le grand succès de JJBA, c'est à dire les combats de réflexion. Dans jojo, celui qui gagne est celui qui arrive a mieux contré son adversaire en usant de stratégie, ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne. Croyez-moi, les combats sont vraiment tendus la plupart du temps, à lire tout de même, comme le reste de la série, car ça reste une partie sympa!
Partie suivante: http://www.senscritique.com/bd/Stardust_Crusaders_Jo_Jo_s_Bizarre_Adventure_saga_3/critique/40636688