Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Ecrit par le duo d'auteur de comics Nunzio de Filippis et Christina Weir, le comics est fidèle dans son histoire à l'univers Dragon Age, puisant ses références à la fois dans les jeux mais également dans les autres comics et même le jeu de rôle. Tout comme Magekiller, il y est question de l'Inquisition, mais un peu plus en filigrane, les événements se déroulants peu avant "l'intrus".


L'histoire est assez anecdotique au niveau de l'univers Dragon Age, mais les personnages sont intéressants et comme toujours, c'est un plaisir de refaire une petite virée dans Thedas.


Au niveau des dessins Sachin Teng s'occupe encore une fois des couverteures et elles sont magnifiques. A l'intérieur, les dessins ne sont pas vilains bien qu'assez inégaux en terme de qualité, parfois très détaillés, parfois donnant de la peine à reconnaitre certains personnages. Cependant, en terme du respect de l'univers visuel (armures, architecture, lieux), le contrat est respecté.


Sans être inoubliable, Knight Errant est une aventure Thedasienne plaisante et en ces temps troublés pour la licence c'est toujours bon à prendre.




Retrouvez mon dossier sur DragonAgeSaga.

Natara
7
Écrit par

Créée

le 27 janv. 2018

Critique lue 209 fois

Natara

Écrit par

Critique lue 209 fois

Du même critique

Un drôle de père
Natara
7

Tout allait bien, jusqu'à la fin...

J'ai découvert "Un drôle de père" avec l'anime qui m'a particulièrement plu et, souhaitant aller plus loin, j'ai pris les manga. Les dessins sont simples, voire simplistes, mais ça donne à cette...

le 14 juil. 2013

15 j'aime

9

Evangelion 2.0 : You Can (Not) Advance
Natara
9

On prend les mêmes et on recommence

Si evangelion 1.0 était une remasterisation très réussie du début de la série, evangelion 2.0 donne tout son sens au projet "rebuild of evangelion". Le début est un peu décevant : on nous cale un...

le 2 janv. 2011

15 j'aime

From the New World
Natara
9

L'humanité dans toute sa "splendeur"

Pour son histoire et une bonne partie de sa narration, shin sekai yori mériterai un 10. Si je lui retire 1 point, c'est uniquement pour les deux points suivant : - Il est vraiment très dur...

le 6 juin 2013

14 j'aime

4