Cover Francis Saucisson et l'art de vivre

Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Francis Saucisson et l'art de vivre

Francis Saucisson et l'art de vivre

2017

1

1

1

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Lue

Envie de la lire

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Listes

Activités

BD (divers) de Nicolas Pinet · 19 septembre 2017 (France)

Résumé : Suite à sa première enquête, Francis est soudainement devenu riche. Si riche qu'il ne sait pas comment dépenser tout cet argent. C'est alors que débarque Christophe Bidon, vieille fréquentation peu recommandable qui trouve que le fric c'est très chic et qui a un tas d'idées pour le dépenser. Francis, tendre et naïf comme à son habitude, se laisse embarquer par Christophe Bidon et les affreux frères Arkan dans une terrible mascarade pour le rendre in, top, hype, bref, tout ce qu'il n'est pas. Entrent en scène Luc, peintre maudit, et sa soeur Véronique, chercheuse en histoire de l'art, qui se demandent bien comment subsister dans le redoutable monde de l'art. De son côté, l'étrange Baron Vespasien Rondibet du Radada livre une guerre sans merci à son voisin le richissime Carolus Grimberg, pour savoir qui possèdera les plus beaux chefs-d'oeuvre de la planète. Évidemment, tous les chemins se croiseront et Francis partira à l'aventure pour percer le terrible secret qui implique tous nos protagonistes : la recherche d'un tableau que personne n'a jamais vu ! Un challenge de taille, à la mesure de Francis. Mais vite, vite, le temps est compté !
Toutes les informations

Le live est actuellement indisponible, et sera restauré prochainement.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience.

En attendant, vous pouvez explorer les univers Films - Séries - Jeux vidéo - Livres - BD - Musique, et trouver votre bonheur grâce à notre explorer streaming.