Comics de Victor LaValle, Mark L. Miller, Ben Meares, Conor Nolan, Carlos Magno et Colin Lorimer · 2014 (France)
Groupe :
HellraiserRésumé : POURQUOI NOUS L'AIMONS : Au cours des trois dernières années, Clive Barker a réimaginé le mythe de HELLRAISER comme lui seul pouvait le faire, en construisant un récit de longue durée qui est devenu l'une des bandes dessinées d'horreur les mieux reçues de mémoire récente. Aujourd'hui, le Maître de l'Horreur nous emmène dans son Bestiaire pour une série d'anthologie sans continuité, mais pleine de conséquences choquantes.
POURQUOI VOUS ALLEZ AIMEZ : HELLRAISER : BESTIARY reprendra là où les anthologies classiques de la bande dessinée d'horreur comme Tales From The Crypt, Vault of Horror et le plus récent Flinch se sont arrêtées. Et non seulement certaines des étoiles montantes de la BD, comme Ed Brisson (Sheltered) et Michael Moreci (CURSE), auront la chance d'ouvrir la boîte à puzzle de cette série, mais le premier numéro présente les débuts en BD du romancier primé Victor LaValle (The Devil in Silver, Big Machine).
DE QUOI IL S'AGIT : Entrez dans le Bestiaire pour découvrir les toutes nouvelles histoires du Dispositif LeMarchand et de ses gardiens ! Ce premier numéro contient le début d'une série en six parties écrite par Mark Miller (CLIVE BARKER'S NEXT TESTAMENT) et Ben Meares (HELLRAISER ANNUAL 2013), et dessinée par Carlos Magno (DEATHMATCH), où un groupe de mercenaires est engagé pour voler les épingles de Pinhead. De plus, l'auteur vedette Victor LaValle fait équipe avec l'artiste Colin Lorimer (CURSE) pour raconter une histoire qui se déroule dans la banlieue de New York, alors qu'une communauté très soudée est déchirée par la présence de la boîte à puzzle.