... Je viens de vivre l'expérience de lecture la plus incroyable de toute ma vie ! Jamais une lecture (ou un film, ou autre œuvre de fiction) ne m'aura à ce point bouleversé.
Chaque page à tourner, la tension me tuait d'avantage, j'en avais les mains qui tremblaient. Les larmes me sont venues à 3 reprises.
Et oui, c'est encore moi pour une énième critique d'un tome de MHA. Toujours présent !
Mais cette fois, je ne reviendrai pas en détails sur ce qu'il s'y passe. Chaque combat, chaque développement de personnages, chaque aboutissement de tout ce que Horikoshi a développé le long de sa série atteint ici son apogée. Chaque page brille d'une maîtrise hors-norme et offre une narration et un spectacle comme jamais vu dans la série. MHA n'a plus rien du gentil shonen de ses débuts, et en tant que véritable fan, c'est avec joie mais aussi de très nombreuses émotions que je découvre cette histoire qui va, et qui même m'a déjà marqué pour toujours.
Meilleur tome de manga que j'ai pu lire dans ma vie à ce jour. C'est indescriptible. Vous suiviez la série jusqu'ici ? Foncez. Lisez le.