Etrange cette BD qu’on aurait au départ tendance à mettre dans les bacs jeunesses alors que NONNNNNN ! La vie de Norman c’est des dessins mignons tout plein avec une histoire trash à l’arrière. Vous ne connaissiez pas le style Gore à la maternelle hé bien le voici !
Bien sûr il y aura plein de gens pour décrier ce style et bien sûr c’est compréhensible. C’est vrai que le sujet mets parfois mal à l’aise et puis c’est vrai qu’il y a déjà assez de violence comme ça que pour encore en plus imaginer qu’un gamin de huit ans soit un serial killer. Mais il faut bien l’avouer les personnages sont incroyablement incroyables. Entre la prof alcoolique complètement dingue, le père savant-fou, les créatures dangereuses, et ce petit Norman apprenti serial killer…et son tonton zombie…
Comment dire bah il faut surtout pas le prendre au premier degré!!… c’est de l’humour noir gore avec des personnages mignons… ce qui est sûr c’est que c’est original…
Mais bon il ne faut pas oublier que des gosses ça peut être vraiment très cruels… sans le savoir... si si je vous jure !