Mashle, tome 6
6.7
Mashle, tome 6

Manga de Hajime Koumoto (2021)

Chronique / Mashle Tome 6 de Mangastra

☼ Résumé ☼

Mash, accompagné de sa joyeuse bande d'amis, profite des vacances pour se rendre chez son père.

Au même moment, un assassin est envoyé à ses trousses pour l'empêcher de participer aux épreuves de sélection.

Mais il tombe sur un obstacle de taille : Rayne, l'élu divin, qui déchaine ses pouvoirs insondables au cours de l'affrontement !

Bien que la compétition n'ait même pas commencé, l'atmosphère est déjà extrêmement tendue...

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Crunchyroll de m'avoir envoyé le coffret qui contient les tomes quatre à six de la série.

Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le sixième tome de ce manga.

Ce tome se distingue nettement des précédents par son intensité et sa profondeur.

Bien que le concept des défis et des affrontements demeure, l'intrigue se recentre sur des thèmes plus profonds tels que le courage et la force de l'amitié.

Voir Mash défendre ses amis, et inversement, ajoute une dimension touchante à l'histoire.

Même s'il semble invincible, le courage de ses amis peut influencer l'issue des confrontations de manière inattendue et émouvante.

La compétition pour devenir élu divin constitue un élément central de ce tome.

Elle offre à Mash une opportunité de se racheter et de gagner l'acceptation de l'école après la révélation de son secret.

En conclusion, ce tome se révèle bien supérieur aux précédents grâce à ses révélations captivantes et à la profondeur des relations qui unissent les personnages.

Un récit émouvant et palpitant qui saura séduire les lecteurs avides d'aventures et d'émotions fortes.

-----------------------------

Mon ressenti : 3,5/7 points

le 13 oct. 2024

Les Carnets de l'apothicaire, tome 6

Chronique / Les Carnets de l'Apothicaire Tome 6

☼ Résumé ☼ Désormais entièrement au service de Jinshi à la cour extérieure, Mao Mao se retrouve à devoir résoudre plusieurs enquêtes en même temps, rien ne semble résister à l'apothicaire...

le 18 mars 2022

La Petite Princesse et la forêt enchantée

Chronique / La Petite Princesse et la Forêt Enchantée de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la rencontre d'un vieux chevalier du nom de Gideon qui va devoir faire équipe avec un dragon qu'il a rencontré depuis peu pour protéger la princesse qui est la seule et...

le 24 déc. 2021

Les Carnets de l'apothicaire, tome 1

Chronique / Les Carnets de l'Apothicaire Tome 1 de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la connaissance de Mao Mao, 17 ans qui a été formée dès son jeune âge par un apothicaire du quartier des plaisirs. Elle a de nombreuses connaissances et à la chance de...

le 27 sept. 2021