Un community manager sur Facebook qui tutoie les gens, les prend de haut. Si c'est l'auteur en personne qui répond, dans ce cas c'est encore plus grave... un humour acerbe, cinglant, trollesque, rien d'autre que de la méchanceté gratuite et de la propagande pour volontairement pousser les gens à avoir une réaction haineuse. C'est fallacieux et malsain, ça pousse littéralement les gens à la faute et ça incite à la haine par des moyens implicites, sarcastiques et subtils. Ça dit être de gauche, défendre les libertés, mais en faisant de la propagande en faveur du pass sanitaire, ça prône des valeurs similaires à celles du début du nazisme et de l'Apartheid. Quelle hypocrisie, j'en perds les mots ! Je déconseille très vivement cet auteur, qui maîtrise l'art de la manipulation gaucho-macronienne à la perfection en orientant son contenu de façon à faire culpabiliser les gens plus qu'à les encourager de manière pédagogique à remettre en question leurs schémas. Propagande agressive et ségrégatoire, finement dissimulée à travers les traits enfantins et faussement bienveillants des dessins des personnages. Parfait pour un public niais, influençable, immature ou pour un public bourgeois bohème hypocrite prônant des valeurs qu'ils n'assumeront jamais dans la vie réelle. On peut exprimer une idée politique... je veux bien. Mais il y a certaines façons de faire. Si le troll de droite, pourtant plus direct (donc moins fourbe) et moins cynique est puni, pourquoi le troll de gauche, fourbe, malsain et insultant à souhait ne l'est pas ? C'est bien la preuve que la liberté d'expression ne va que dans un sens, et que nous vivons dans une société à deux vitesses : la droite conservatrice, encore aujourd'hui pointée du doigt pour tous les crimes du passé, et la gauche mondialiste, pro-vax et pro-pass sanitaire, qui surfe en opportuniste sur la vague du socialisme et du capitalisme déguisé et faussement bienveillant de la macronie.

Phoenixatlantica
1

Créée

le 5 oct. 2021

Critique lue 466 fois

Critique lue 466 fois

D'autres avis sur Nawak Illustrations

Nawak Illustrations
Phoenixatlantica
1

Détestable

Un community manager sur Facebook qui tutoie les gens, les prend de haut. Si c'est l'auteur en personne qui répond, dans ce cas c'est encore plus grave... un humour acerbe, cinglant, trollesque, rien...

le 5 oct. 2021

Nawak Illustrations
BruBru2
1

Dictature de la bien pensance.

Les dessins sont très engagés, mais l'auteur est aussi extrémiste que les extrémistes qu'il combat. Ne supporte pas la critique et supprime les gens qui le dérange.

le 21 mars 2021