Toujours agréable, avec cette bonne humeur et cette insouciance propres au lycée. Au-delà d'un humour qui tend tout de même à se répéter à mesure que la série avance, c'est la richesse des histoires en arrière plan qui apporte un plus au cours de la lecture. D'un chat qui fait la cour à la fenêtre de sa belle, à Boulard qui se recoiffe, en passant par un pingouin qui monte dans le bus, chaque planche gag cache quelques détails.
Le tome se concentre pour le reste sur l'intégration de Lyla dans le groupe, nouveau personnage qui comprend vite que l'intégration dans la dynamique d'un groupe de cop's n'est jamais aisée.


A noter que l'héroine s'efface trop à mon goût ce qui diminue l'intérêt, ne suivant vraiment que la dynamique de groupe.

WeaponX
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 16 mai 2017

Critique lue 73 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 73 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 23 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1