Tanya the evil, c'est l'histoire de Carlos Ghosn qui renvoie un branleur de sa boite. Du coup le gars au lieu de porter plainte aux prud'homme, il balance Carlos sous une voie du R.E.R..
Et là y'a Philippe Etchebest (dieu) qui débarque et qui dit :
"Ewé mon cochon, c'est normal que tu crèves, tu fais de la merde. Mais t'en fait pas, je vais te réincarner en Loli sous la 1ère guerre mondiale. Et en plus, ce monde fonctionnera sous de la magie !"
Carlos répond alors :
"Comment ça en Loli ?! Mais je vais pas tenir une seule seconde mon khey !"
Etchebest lui dit :
"OH MERDE ! OH C'EST CON CA !"
Du coup Carlos se réincarne en loli dans un monde ou les plats de Philippe Etchebest sont une religion, que des trucs de bourges quoi.
Sauf que la première guerre mondiale, bah elle commence, et ce con d'Etchebest il a envoyé Tanya chez les chleuhs, du coup elle rejoint la "Lufftcounterstrikeuh" et affronte des français sur le champs de bataille.
Tanya essaie tant bien que mal de passer pour quelqu'un de stylé, mais ce que Etchebest ne lui a pas dit, c'est qu'elle est une loli éternelle, donc la meuf à 110 ans elle sera toujours un petit boudchou. Comme Kanna.
Du coup, personne ne la prend au serieux et tout le monde lui fait des câlins et des bisous, et elle réplique en enfonçant son flingue dans leur rectum.
Sauf que y'a une femme qui ne se prend rien malgré ses gestes déplacées (elle est pédophile) c'est Visha, une russo-germano-milf qui est dans le même bataillon que Tanya. Mais vu qu'elle est jolie, Tanya la laisse faire.
En conclusion Tanya The Evil est un des mangas les plus stupides et imbitable que j'ai jamais lu de ma vie
Chef d'oeuvre, 10/10