☼ Résumé ☼
Léon et Doudou ont réussi à rejoindre les archives nationales, leur premier objectif.
Les recherches sont fructueuses, mais la découverte d'un cadavre mutilé leur fait comprendre que la zone est moins déserte qu'il n'y paraît... ce qui se confirme quand des monstres les attaquent !
Seule l'intervention de Tsugumi sauve les deux hommes d'une mort atroce...
☼ Mon avis ☼
Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome de " Tsugumi Project ".
Dans ce volume, nous continuons à suivre Léon et son ami dans leur exploration de nouveaux territoires et la découverte de secrets enfouis qui leur seront utiles pour leur mission.
Ils seront confrontés à de nombreuses surprises, notamment des rencontres avec toutes sortes de créatures menaçantes qui ralentiront leur progression.
Heureusement, Tsugumi et Tora ne sont jamais loin pour leur prêter main-forte, et Léon commence à vraiment apprécier cette petite fille, la considérant désormais comme une véritable alliée.
Ce tome regorge d'action, d'affrontements et de mystères post-apocalyptiques.
Ce que j'aime par-dessus tout dans cette série, ce sont les détails de chaque planche, l'auteur prend le temps d'y ajouter de nombreux éléments.
Même si parfois certaines planches peuvent sembler un peu brouillonnes, d'autres sont tout simplement incroyables à regarder !
En tout cas, j'apprécie énormément les personnages, y compris ceux qui se dressent sur leur chemin.
Ils possèdent tous des traits de caractère intéressants, et j'ai hâte de découvrir d'autres créatures dans ce Japon en ruines.
--------------------------------------
Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 5/7 points