La particularité de ce troisième tome est de suivre un team-up tout du long, en l'entrecoupant des aventures de 12 pages auxquelles on avait été habitué. Du coup l'aventure de Cyclops et Cap occupe la moitié de l'espace, et manque de bol je n'y accroche pas, ce qui explique la soudaine chute dans ma notation.
D'autant qu'à côté les histoires fill-in ne fonctionnent pas. Emma et Tash sont si mal dessinés qu'elles font plus prostituées qu'héroïnes, le cocktail Magneto Superior Spidey sonne terriblement faux. Je retiens tout de même le team-up Kitty / Vision à Murderland tant il sent bon la vieille école.
Le seul épisode qui ressort gagnant, car vraiment bon, reste celui consacré à Spider-Man. Je ne l’appellerai pas team-up car on a vraiment l'impression d'être dans une histoire de Peter Parker. Il se ballade dans la ville, essayant de se rappeler sa liste de courses, quand il tombe sur Psylock en train de se battre contre des yakuzas. La blessure mortelle infligée à l'héroïne est assez choquante et tranche avec le ton du début d'histoire, les dialogues sont intéressants et la chute marche du feu de dieu.