Quelle indignité !
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
Par
le 24 déc. 2023
6 j'aime
3
La commercialisation de l'idée d'origine de ce truc n'en à absolument aucun.
Bartman c'est tellement une parodie qu'on dirait une parodie d'une parodie tellement c'est léger (rapidement écrit pour un épisode à la base) : on dirait que Batman est devenu une parodie d'une parodie de lui-même.
C'est à dire ? Très simple : un mec s'auto parodie pour l'auto dérision mais après prend ce nouveau coté au sérieux et se lance dans cet univers réinventé pour faire de vrais aventures sombres.
Ca n'a aucun sens de faire ca : on devrait prendre au sérieux plein de choses dont il est impossible de prendre au sérieux justement à cause du changement de registre de l'essence des composants vers la caricature.
Certains vont me dire que si c'est possible faut juste s'habituer à cet univers un peu loufoque : si c'est triste c'est triste, si c'est dramatique, c'est dramatique.
D'accord bah bonne chance pour prendre au sérieux des clowns qui sont systématiquement des références à des personnages sérieux desquels on ne peut pas s'empêcher de penser car c'est fait pour être associé à eux justement.
On caricature un truc sombre puis on enlève le rayonnant, on voit plus rien, normal c'est totalement vide car ca s'appuye sur un truc qu'on a retiré.
C'était censé s'écraser directement, normalement, selon les lois de la physique, mais suffisamment de gens y ont sauté à pieds joint pour remplir la fosse de billets et bien ralentir la chute des financiers, qui ne fut en fait qu'un creusage pour comprendre ce dans jusque quoi l'esprit humain était capable de donner de l'argent.
Créée
le 22 nov. 2023
Critique lue 4 fois
Du même critique
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
Par
le 24 déc. 2023
6 j'aime
3
Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...
Par
le 27 mars 2023
6 j'aime
5
Je ne sais que direA part lancez vous !A la fin l'univers fera les vœux à votre placeQui viendront de profondeurs inexploréesPour vous lancer plus loin encoreEt toujoursVive les aventuriersIls...
Par
le 11 mars 2019
6 j'aime
1