Pour la petite histoire :
les dossiers concernant le Caid ont étés volés dans le cabinet de Shane , Murdock et Nelson. L'auteur de ce vol n'est nul autre que Catwoman, ce qui mènera Daredevil, l'homme sans peur à Ghotam city terrain de chasse de Batman l'homme qui a sut lui, se rendre maître de la peur .
Nos 2 amateurs de vinyle vont donc s'allier pour mener une enquête commune, qui les feras voyager de Gotham City à New York .
La raison pour laquelle je me suis procuré cet album, c'est l'occasion de voir deux de mes personnages de comics préférés réunis dans une même histoire. Et comme ce comics ne couté que deux Euros en occasion je me suis laissé tenter , sans grands espoirs d'y trouver mon compte, mais après tout pourquoi ne pas tenter sa chance ?
Au final c'était pas si mal, enfin pour un amateur des 2 personnages et en partant du principe que je ne l'ai pas acheter cher bien sur...
L'habituel séquence de combat entre les 2 supers-héros que l'on retrouve dans de nombreux crossover est très vite expédiée, on a même le droit à un minimum d'enquête mais avec 2 héros pros de l'investigation et de l'interrogatoire musclé le contraire aurait été un comble. Les dessins sont correctes même si l'encrage est un peu trop prononcé à mon goût . Pas de quoi se plaindre pour autant même si le style est purement commerciale surement afin de plaire au plus grand nombre.
Je doit avouer que j'ai eu un peu de mal avec la narration en particulier les scènes de discutions en plein combat, elles sont un peut abusées, car franchement faire toute une tirade le temps d'un salto arrière c'est moyen crédible ....
Enfin voilà rien de formidable mais ce petit hors série ne s'en tire pas trop mal meme si il est totalement dispensable.