Une conclusion parfaite mais sans doute inutile.

Cet arc est composé en 6 parties assez inégales.
Personnellement j'ai trouvé le début intéressant mais mal exploité et trop simple, une introduction qui laisse un goût amer.
Le milieu de l'arc retrace les origines d'un des plus grands ennemi de Batman. Même si c'est plutôt WTF comme hypothèse ça se tient et on a envie de se dire pourquoi pas et attendons de voir ce que donne la suite.
La dernière partie de l'arc annonce un combat intéressant où les ennemis d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui. Malheureusement on ne s'attarde pas sur ce combat qui n'est qu'une diversion pour laisser place à un dernier numéro (40 en VO) que j'ai particulièrement apprécié.
J'aime cette nouvelle version du Joker, plus vicieux, plus méchant, moins théâtral et qui va droit au but. Donc au lieu de faire trainer en longueur cette ultime rencontre sur 15 nouveaux numéros, Snyder conclut son run simplement, peut être trop simplement.
Et puis bon, on nous la fait pas, ça ne terminera jamais comme ceci, on retrouvera un nouveau statut quo d'ici quelques mois.

Stomp
7
Écrit par

Créée

le 3 mai 2015

Critique lue 475 fois

1 j'aime

Stomp

Écrit par

Critique lue 475 fois

1

Du même critique

Vampires en toute intimité
Stomp
8

Critique de Vampires en toute intimité par Stomp

Bon je fais la critique 4 mois après mais il n'est jamais trop tard. J'ai eu l'occasion de voir ce film lors du festival du film européen du film fantastique de Strasbourg, film répertorié dans la...

le 4 janv. 2015

24 j'aime

Fire Emblem: Three Houses
Stomp
6

Critique de Fire Emblem: Three Houses par Stomp

Je n'ai pas joué aux précédents opus de la saga, mais on m'en avait dit le plus grand bien. J'ai donc profité de la sortie de FE3H sur switch pour m'y mettre. Fire Emblem: Three Houses nous est vendu...

le 6 août 2019

6 j'aime

4

Kaamelott - Premier Volet
Stomp
7

Kaamelott au cinéma un pari risqué. (sans spoiler)

/Début de paragraphe introductif Tout le monde a entendu parler de Kaamelott ces dernières années, de près comme de loin. Pour beaucoup la série se résume à de nombreuses saynètes au format très...

le 20 juil. 2021

4 j'aime

1