Deux musiciens débutants, Tirlag (le guitariste et parolier timide) et Ribo (le batteur toujours optimiste) débarquent dans les "Dédale Studios" pour répéter. Leur culture rock est encore limitée, leur groupe n'a pas de nom et chaque incident technique les laisse désemparés.


Heureusement, Bertin (qui gère le planning des salles et a réponse à tout) est là pour dépanner et pour gérer ce microcosme hétérogène de musiciens et musiciennes amateurs et amatrices, sans oublier un podcasteur.


Les dessins sont très bons, le scénario est excellent, et c'est très drôle. Vous trouverez Bazar Muzik encore plus savoureux si vous avez côtoyé de près ou de loin le monde des futures stars du rock !

Gritchh
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lectures BD 2025 avec parfois des mini-critiques

Créée

le 2 mars 2025

Critique lue 15 fois

Gritchh

Écrit par

Critique lue 15 fois

Du même critique

Les Équinoxes
Gritchh
10

L’unique personne qui t’accompagne toute ta vie, c’est toi-même*

Cyril Pedrosa ne raconte pas seulement des histoires ; il nous les fait ressentir. Bien qu’il se rapproche de ses précédents romans graphiques (Trois Ombres et Portugal, déjà excellents), Les...

le 1 nov. 2015

31 j'aime

2

Le Dieu vagabond
Gritchh
8

Pan Art

Je ne sais pas quelle est la technique utilisée par Fabrizio Dori mais ses planches, ses cases, sont des œuvres d'art. Les couleurs sont magnifiques. De plus, il fait varier son style de dessin selon...

le 13 janv. 2019

26 j'aime

2