Ayant bien aimé l'humour d'Herik Hanna j'ai donné sa chance à ce livre qui avait l'air d'apparence pauvre en contenu autour de l'histoire et c'est malheureusement le cas.
Passons vite sur le dessin, il a un style manga et n'est pas si particulier que cela, je le trouve donc quelconque et juste fonctionnel et assez épuré/enfantin.
Concernant le scénario il est dommage d'avoir à faire des personnages pas assez bien travaillés que cela au cours du 1er tome pour nous intéresser. On a droit à des clichés, la bimbo écervelée, le mec mystérieux, le sidekick rigolo (ah non en fait le side kick c'est le maître du mec mystérieux). L'histoire elle aussi est juste basique le héros (sans nom) va donc simplement aller tuer le despote du coin, ainsi on a du mal à avoir de l'intérêt pour cette œuvre que ce soit par l'histoire ou ses personnages et c'est bien dommage. Ajoutez à cela un comique de répétition pas si drôle que cela (de bonnes idées mais mal amenées) et on a un tome quelconque. Je préfère conseiller aux curieux de Hanna l'excellent Bad Ass avec un univers et un humour beaucoup plus travaillé, celui-ci est trop simple peut-être pour les jeunes têtes blondes...