Aprés un arc que j'ai plutot aprécié par sont originalité. Nous voici balader désormer au coté du professeur katasuke le scientifique de konoha.
Et les problémes commencent
Naruto étais un manga qui nous transportais dans un autre univers, dans un monde que l'ont veut découvrir. Avec un réel enjeux et des enemies bien écrit (akatsuki, Orochimaru) ce manga me fesait rêver malgré ca 2éme partis de grande guerre completement rater.
La ce Tome et probablement le pire de cette jeune série.
Entre le rouleau clé USB, le train bondé, et une organisation bien trop ressemblant a l'akatsuki ont ce retrouve dans un manga qui fonce droit dans le mur en nous montrans tous ce qui fait notre monde actuel a laquel ont beut sortir.
Voilà que Boruto manque cruellement d'idée et d'originaliter....c'est un concentrer de mauvaise idée et de scéne complétement inutil qui ne dégage aucun émotion ou intéret.
Et pour en terminer avec cette critique un petit mot pour le personnage du "délégués" qui a un look écoliére sexy qui me dérange vraiment dans les mangas. Voilà donc que ce manga ressemble aux autres. Tous ce que cette univers ne fesait pas.