https://www.instagram.com/p/CFKjOjkHI-5/

On retrouve notre déesse et notre héros atteint de prudence maladive pour la suite de leurs aventures. Ce deuxième tome est clairement à la hauteur du premier. C'est toujours aussi fun, toujours aussi intriguant et toujours aussi passionnant à suivre. Surtout les personnages et en particulier celui de Seiya.
On les avait quittés lorsqu'ils se sont retrouvés au coeur d'une église et l'un d'entre eux n'était rien d'autre qu'un mort vivant. Seiya, toujours fidèle à lui même a donc acheté un stock d'eau bénite et découvre relativement vite qui est celui qui se cache sous une apparence humaine. Après cette mésaventure, ils partent avec les deux descendants du clan dragon qui doivent les accompagner dans leur quête. Bien entendu, cette rencontre ne se fait pas aussi tranquillement que Ristarte le pensait. Seiya et sa prudence maladive fait encore des siennes.


J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de la relation entre Seiya et Ristarte. On voit qu'un lien commence à se créer entre les deux même si Seiya est toujours aussi désespérant et que Ristarte voir sa patience être durement testé. Ils forment un duo explosif mais je ne doute pas qu'a force d'avancer dans le manga, une grande amitié finira par les lier.


J'ai beaucoup aimé découvrir les eux nouveaux personnages celui de Mush et Elh un guerrier et une magicienne du clan dragon. Même si la rencontre avec Seiya se passe très mal finalement tout se finit bien.. Ils vont donc finir par accompagner Seiya et Ristarte dans leur quête.


Ce deuxième tome est tout aussi passionnant que le premier. L'histoire continue d'avancer, les personnages évoluent doucement. C'est toujours aussi frais et drôle. Un manga sans prise de tête et très plaisant à lire!

lyagamii
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 12 nov. 2020

Critique lue 32 fois

Critique lue 32 fois

D'autres avis sur Cautious Hero, tome 2

Cautious Hero, tome 2
lyagamii
9

https://www.instagram.com/p/CFKjOjkHI-5/

On retrouve notre déesse et notre héros atteint de prudence maladive pour la suite de leurs aventures. Ce deuxième tome est clairement à la hauteur du premier. C'est toujours aussi fun, toujours...

le 12 nov. 2020

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime