Ce tome est centré sur le père de Daredevil Battlin' Jack Murdock et centre l'action sur le moment décisif de Jack, va-t-il se coucher ou se battre pour gagner son combat de boxe ?
L'histoire est ici racontée par Zeb Wells qui a officié sur Amazing SpiderMan ou encore fait une jolie conclusion sur Heroes for Hire. Mais ici l'auteur nous déçoit car il n'arrive pas à nous prendre dans son récit centré sur une personne. De plus le fan service avec les références sont sympa mais un peu incohérentes Josie veut s'acheter un bar alors qu'elle travaille dans un café qui porte son nom. De plus l'auteur manque de finesse en nous rabâchant le leitmotiv de Jack Murdock qui est un indice de la conclusion. L'auteur aurait pu faire tout cela avec beaucoup plus de finesse. Dommage l'auteur a maltraité son sujet et enlevé pour moi je pense la raison touchante de l'acte de Jack Murdock, pour une raison un peu futile.
Pour le dessin c'est comme dit dans une autre critique du Scott kolins en moins bien.
On a droit cependant à quelques bons plans bien réalisés et pensés, d'autres qui nous font penser au film (que j'ai aimé (oui je l'assume)).
Cette oeuvre a donc de gros défauts de dessins, des incohérences dans le scénario et pour moi trahis la nature du personnage, c'est donc un récit raté...