J'ai vraiment accroché à cet arc, tout particulièrement prenant. Le personnage d'Echo est créé et il constitue évidement l'un des intérêts majeurs de l'histoire. Mais au-delà d'une nouvelle femme fatale auprès de DD, d'un être aussi tourmenté que lui et ambivalent de par son handicape qui fait sa force, ces épisodes ont d'autres choses à offrir.
Graphiquement il y a plein d'idées et c'est franchement agréable. Léger, poétique par moment, recherché, une petite expérience sympathique qui offre une solide base à l'arc et permet surtout de bien appréhender le personnage d'Echo.
Natasha a également le beau rôle dans cette histoire, l'amie parfaite, trop peut-être (oui bon je sais, à chaque critique d'un comics DD j'ai mon passage obligé où je dis à quel point je trouve qu'elle est géniale dans l'univers du diable rouge et que c'est dommage qu'elle ait perdue en importance après la création d'Elektra).
Le caïd complète enfin le cast. On nous présente ici son enfance et surtout sa vision du monde. Une tactique et une stratégie...
C'est une histoire écrite avec plus de légèreté que d'ordinaire, mais sans non plus l'arrogance d'un Kevin Smith sur l'arc précédent. Non le scénariste sait pertinent qu'il n'écrit pas un chef d'oeuvre mais il réussit à faire ressortir en priorité ses bonnes idées, quitte à passer un peu vite sur les passages plus fragiles. Du coup, on a une histoire franchement sympathique et je ne vais pas m'en plaindre.