Ce Season One, sur le gardien démon de Hell’s Kitchen, est l’occasion de voir le héros à ses débuts avec sa première combinaison de couleur jaune et marronné. A près tout Matt Murdock/Daredevil est un justicier aveugle (il a galéré avant de trouver la bonne couleur). Matt Murdock et son ami et associé «Foggy» Nelson son plongés dans une affaire immobilière véreuse mêlant une église et la pègre irlandaise de New York. Pendant que L’Homme Sans Peur enquête à ce sujet et livre en parallèle ses premiers combats contre le Hibou, l’Homme Pourpre, Mr Fear, Bœuf, l’Anguille et Electro.
Un excellent one-shot nostalgique sur le début de DD en tant que justicier. Beaucoup d’humour (la compétition avec Spider-Man), de charme (avec Karen Page) et d’action. Hommage bien senti du Daredevil - Yellow de Jeph Loeb et Tim Sale.

J-cTandé
8
Écrit par

Créée

le 20 mars 2016

Critique lue 271 fois

Critique lue 271 fois

D'autres avis sur Daredevil : Season One

Du même critique

Luthor
J-cTandé
10

Luthor le Gentil, Superman le Méchant !

Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman, est le protagoniste de ce Graphic Novel qui le voit, pour une énième fois, tenter de ruiner la carrière de l'Homme d'Acier. Pour y parvenir, il dispose d'une...

le 22 mars 2016

4 j'aime