Demon Slave (Tome 3) de Takahiro (Japon) et Yohei Takemura – Traduit par Pierre Ginet – 192 pages – éditions Kurokawa – Sorti le 8 Juillet 2021
Désolé les poussins Phoenix ! J'ai plein de taff en ce moment notamment en ce qui concerne mes propres écrits. J'ai même du me résoudre à arrêter Instagram… Voilà donc au moins une petite critique pour me faire pardonner.
J'avais moyen + aimé le manga « Demon Slave » notamment parce qu'il colportait le message de la bestialité masculine pour seule mise en valeur (masculine).
Comme il m'est tombé sous la main voilà je l'ai lu…
En gros… Y'a des combats « amicaux » un clan « anti-démon » en affronte un autre, et Yûki est récompensé, comme d'habitude, avec du cul, et il tout gêné. du côté de la fille ça fait un peu « je paie avec mon corps » et de celui de Yûki ça fait « Je suis obligé de faire le bon toutou obéissant pour avoir ma « dose » …
Une attaque de démons semblant menée par un leader énigmatique et intelligent met fin à leurs petits tournois entre amies.
Je trouve un peu dommage le côté très manichéen. Les méchants pas beaux vraiment très méchants slash cruel. Et les jeunes filles candides et délicieuses à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. Tout est vraiment très noir et blanc…
Allez soyons gentils… Ça reste rafraichissant et Fun.
Phoenix
++