Sur ce tome 7 Toyotaro a gardé la trame de l'animé mais en modifiant légèrement la forme. En plus rapide, en moins bien.

Il faut savoir qu'au moment où les chapitres sont sortis au Japon, le film Broly était prévu en coulisse et Toyotaro devait donc conclure ce tournoi avant la sortie du film.

Déjà qu'il est difficile, je trouve, de mettre en scène une battle royale, mais là avec si peu de chapitres c'est forcément bâclé.

Vivement la sortie française du tome 9 pour retrouver de la saveur ! (Oui je n'attends rien du tome 8 ^^)

le 3 mai 2019

AlexandreDevina

D'autres avis sur Début du tournoi pour la survie de l'Univers -Dragon Ball Super, tome 7

God of War
AlexandreDevina

Beau, puissant, fluide mais un peu vide

Ce jeu est la synthèse des jeux ps4 et de ce qui se vends le mieux depuis quelques années.Une certaine liberté, des quêtes annexes intéressantes (les 3 dragons ????), une histoire simple mais...

le 7 sept. 2022

Squid Game

Lassant

Autant les premiers épisodes j'ai apprécié, voir le côté vie quotidienne en Corée du Sud, les relations humaines au delà du jeu. Ça je dis oui. Mais les épreuves qui se répètent. Les bandes organisés...

le 28 janv. 2022