Oui car comment dire, après « Rave » (voir ma critique à ce sujet), l’auteur c’est dit : « bon on a fait un manga bien nul mais alors vraiment nul, alors maintenant ce qu’on va faire c’est qu’on va remettre ça, mais cette fois ci on va quand même essayer de ne pas trop prendre les gens pour des cons ».
Effectivement ce manga peut plaire à un public jeune, peu expérimenté dans le manga et je ne peux blâmer personne d’apprécier cette œuvre. (expérimenter ne veut pas dire connaitre DBZ ; One Piece ; Naruto et Bleach)
Après tout il y a ce qu’il faut pour faire un bon shonen nekketsu : Des combats intense ! De l’émotion !! Un dessin très fluide !!! de l’humour !!!! des boobs… STOooooooooooooOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!
D’accord c’est bien beau tout ça mais ensuite ? Où est-ce que ça nous mène ?
Toutes ces choses que je viens de citer, je les ai déjà vue et vécu de manière bien plus forte que dans ce pseudo manga.
C’est comme lorsqu’on veut se faire un bon smoothie, mais qu’on mets tellement de chose que l’on aime dedans que l’on ne reconnait plus rien, alors oui ça se laisse manger (pour certain) mais à la fin la seul chose que tu as envie de dire c’est : Ouaip bah rien de transcendant, la prochaine fois je prendrai un bon jus orange.
Cet auteur ne créera, selon moi, jamais rien d’inventif ou de projet personnel, il n’en a clairement pas l’intention son unique bute c’est la célébrité et les thunes.
Bref : Son talent réside dans le dessin, alors qu’il s’associe à scénariste créatif et qu’il nous ponde enfin quelque chose un peu plus que potable au lieu de nous faire perdre notre temps, parce que vraiment on y croit plus du tout là !
(Peace vous n’avez la que mon avis personnel, vous avez le droit de ne pas être d’accord)