Avec Emperor Aquaman et Wonder Woman and the Furies, cette mini-série sur Lois Lane et la Résistance est fondamentale si vous voulez comprendre ce qui se passe lors de la guerre Amazone - Atlante dans Flashpoint.

Néanmoins, si l'histoire nous plonge au cœur du conflit, la qualité du scénario est loin de faire honneur à une telle responsabilité. Avec une bande de héros aux couleurs britanniques, Lois Lane va essayer de s'impliquer afin d'apporter elle aussi sa contribution à la cessation du conflit.
J'admets qu'il est plaisant de retrouver une Lois forte qui ne se contente pas d'être la demoiselle en détresse. Toutefois ses aventures sont rarement intéressantes. Elles se contentent trop souvent de faire le lien entre divers éléments d'autres séries au détriment de sa propre intrigue.

Ami lecteurs soyez donc avisés ; bien que ce tie-in est indispensable si vous vous intéressez à l'univers étendu de Flashpoint, il n'est pas celui qui vous procurera le plus grand plaisir de lecture.
666Raziel
4
Écrit par

Créée

le 5 août 2014

Critique lue 104 fois

666Raziel

Écrit par

Critique lue 104 fois

Du même critique

Trigun
666Raziel
4

L'avis de 666Raziel

D'aussi loin que je me souvienne, l'aura de Trigun m'a toujours semblé singulière. C'est une série a priori populaire malgré un consensus global la qualifiant de moyenne. Après un premier visionnage...

le 8 sept. 2016

14 j'aime

2

City Hunter
666Raziel
7

L'avis de 666Raziel sur la série (32 tomes)

Beaucoup de Shonen débutent de la même façon : un héros mystérieux, une femme dans son entourage, une note d'humour et un gros méchant prévu pour rester dans l'ombre le temps que l'histoire se mette...

le 29 mars 2014

13 j'aime