Le Retour de Boucles Gores - Fluff Fairyland, tome 1 par Stephane Gallais

Impossible pour elle de s'intégrer comme l'exige la société.

Alors quand on lui demande son aide pour retrouver un gamin paumé dans Fairyland, elle n'hésite pas et se lance dans une aventure ... qu'elle risque de rapidement regretter !

đź–ŠFluff Fairyland de Skottie Young et Brett Bean est une suite qui ne semblait pas attendue mais qui parait Ă©vidente.

Après 30 ans dans Fairyland et un bref retour à la vie normale, Gertrude reprend du service et c'est un plaisir immédiat de retrouver cette radicalité somme toute régressive.

Toujours aussi sanglant, grossier et hilarant, le scénario de Skottie Young nous laisse avec un sourir constant sur le visage, ce qui fait du bien au vu de la morosité ambiante.

Quant à Brett Bean, il est un remplaçant de luxe avec son style cartoon extrême, violent et terriblement inventif.

Un véritable délire jouissive !

🧔chronique complète : https://www.mtebc.fr/fluff-fairyland-young-bean/

le 16 juin 2024

Stephane Gallais

D'autres avis sur Le Retour de Boucles Gores - Fluff Fairyland, tome 1

Le Retour de Boucles Gores - Fluff Fairyland, tome 1
Stephane_Hob_Ga

Critique de Le Retour de Boucles Gores - Fluff Fairyland, tome 1 par Stephane Gallais

📚Après s'être échappé de Fairyland, Gertrude peut enfin jouir d'une vie normale. Mais la normalité est loin d'être simple quand on a passé une trentaine d'années dans le pays des rêves. Impossible...

le 16 juin 2024

Du mĂŞme critique

Amarillo - Blacksad, tome 5
Stephane_Hob_Ga

Un jaune de l'espoir un peu délavé.

le 17 nov. 2013