Tom Taylor a fait un run sur Laura très intéressant de par le développement qu'il fait du personnage, lui ayant fait franchir plusieurs étapes majeures dans son évolution. Pourtant, il manque parfois d'histoire référence à pointer sur ce run. Il s'avère que ce simple one-shot, maillon de l'opération Generations qui avait suivi Secret Empire, est surement l'épisode à faire lire pour résumer son run. Une Laura mature, digne héritière du titre de Wolverine, sa fille, liée à lui par le sang, liée par leur nature guerrière, leur statut commun d'expérience, par l'amour qu'ils ont trouvé l'un envers l'autre. Il était la force bestiale, elle est devenu le scalpel. Il était le samouraï, elle est devenue l'héroïne.
L'époque de la Laura déshumanisée et mutique, qui apprenait petit à petit comment vivre avec ses semblables, comment être normale. X-23 est derrière elle, l'adolescence est derrière elle. Elle parle désormais à Logan d'égal à égal, et c'est assez émouvant à lire.
On le suit donc tous les deux, dans cette aventure des années 80, à combattre la main et ses ninjas qui viennent de capture la fille de Mariko. C'est simple, dynamique et avec un graphisme et surtout une colorisation qui forment un magnifique écrin à cette histoire.